Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
2 juillet 2007

tout seul sur la Magog

Spécial! une soirée tout seul sur la Magog! juste après l'orage sur l'heure du souper j'suis aller faire un tour. J'm'attendais à des conditions d'eau haute et sale mais c'était tout le contraire...j'ai jamais vu la Magog si basse, y'avait presque pas de courrant! J'm'ennuyais de ma petite soie #4 parce que ça gobbait en surface mes amis! sur des caddis #16 et #18. J'en ai échappé 4 puis j'ai finis par en prendre une dans la noirceur presque totale! J'suis revenu assez tard...juste a temps pour voir aux nouvelles que la rivière Magog est dans la liste des cours d'eau qui sont déjas attaquées par les algues bleus. c'est peut-être pour ça que j'étais tout seul! C'est pas écrit nul part mais...Pas de pêche ni de baignade pour les prochaines semaines... voir jusqu'a la fin de l'été. Ça va donner un break au truites qui reste après le massacre de la fête de la pêche.
Publicité
Publicité
Commentaires
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité