Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
5 octobre 2006

vendrdi le 29 septembre.

J'me suis permis de pêcher vendredi dernier sous la pluis battante. j'ai supporté la pluie juste un petit deux heures mais quelle expérience! J'ai pris deux ou trois achigans et près de 20 petites truites brunes entre 8 et 14 pouces. Les achigans comme les truites, toutes sur une Usual gros format (#12) mais pêché comme une noyée, 45 degré vers l'aval en laissant ma soie "dragger" dans le courrant à grande vitesse. J'ai perdu ma dernière Usual sur une attaque extrêment violente un peu plus haut que la passerelle... en avant du pilier coté université... ce qui a mis fin a ma session dans le déluge. La rivière commencait a prendre la couleur du café au lait! Faites-moi connaître vos résultat d'excursion!

Publicité
Publicité
Commentaires
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité