Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
11 juin 2006

la fête de la pêche...à l'eau!

Il pleut encore a boire debout! ben coup donc... en cherchant fort on pourrait trouver un bon coté! La fête de la pêche est foutu mais les truites ont été ensemencées... Vous me voyez venir! Ils ont dumpé 6 milles arc-en-ciels dans la Magog pis Y'a pratiquement pas ue de pêcheurs depuis un mois! J'oses espérer une fin de saison magnifique!

A+ J'vous reparle quand le niveau d'eau sera pêchable...pas avant 2 semaines d'après-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour bruno !<br /> <br /> flyman ma referer a toi, pour avoir des noms de mouches, pour les rivieres du coin.<br /> <br /> Je veux me monter un inventaire de mouches de bases.<br /> <br /> comme je commence a pecher a la mouche je connais pas vraiment grand chose dans ce domaine.<br /> <br /> merci mike
M
bonjour bruno !<br /> <br /> flyman ma referer a toi, pour avoir des noms de mouches, pour les rivieres du coin.<br /> <br /> Je veux me monter un inventaire de mouches de bases.<br /> <br /> comme je commence a pecher a la mouche je connais pas vraiment grand chose dans ce domaine.<br /> <br /> merci mike
S
salut bruno <br /> hey oui comme tu dis les truites vonts nous attendre moi en bas a abenaki et toi en haut ha ha ha je crois quÉ,en bas c,est de la brunes qu,ils onts mis <br /> en passant j,ai fais de belle peche a la massawippi truites grises et brunes mais c,est terrible de voir le masacre qui se passe la car les grises se fonts jigge par toute les partie du corp imagine toi la scene ok je pique une grise d'a peu pres 5 livres et ma mouche etais pas dans sa geule mais sur un rapala qui lui etais plante dans son dos plus une mepp a cote dans son flanc c,est degeux de voir comment les gens se comporte nous avons maintes fois porte plaint aupres des agents de la faune et ils fonts actes de presence sans cesse depuis mais meme la ils ne comprennent rien les cons et continue leurs massacre je deviens quant a moi tellement enrages que je dois a tout prix me controller pour ne pas foute toutes cette gang de malade a L,eau demande a gerald qui peche aussi en haut sur la magog il a ete temoin de ce carnage <br /> ok sur ce je te souhaite de superbe peche moi j,attends que les fosses sois accesible pour aller taquine dames brune <br /> mario (shogun007)
F
Dans deux semaines Bruno, s'il ne peut pas entre-temps. Tu peut surveiller maintenant les niveaux de quelques rivières sur le portail du forum.
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité