Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
1 juillet 2006

...après deux mois de misère!...

Les conditions sont encore trop moche...à chaque fois que la rivière commence a vouloir baisser y'a un orage ou deux ou trois jours de pluie battante...vraiment pas de chance!!! depuis deux mois j'attend!      Les insectes,eux, ont décidés de ne plus retarder leurs émergences. C'est le temps des march browns, des light cahills, des sulfurs...et aussi des caddis #16 grise foncée corp vert pomme... et des caddis beige #12 et #18...Les truites gobent en surface malgré l'eau haute; c'est l'accès pour mous qui est impossible. bon courrage... on annonce 4 jours de beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Bruno<br /> As tu laisser tomber ton site, on a pas souvent de tes nouvelles.<br /> <br /> Flymen
F
Salut Bruno<br /> As tu laisser tombre ton site, on a pas souvent de tes nouvelles.<br /> <br /> Flymen
A
De retour du Baie James ou le tourism etait extraordinaire mais la peche etait moyenne. Pres du route, il n'y avait que des brochets et des dore. Chance que j'aime manger les dore, parce que il y en avait. Les lac a truites etaient tres loin de la route sur des chemins de terre ou avec un guide autochtone qui chargait tres chere. <br /> <br /> Mais voir le Rupert avant qu'il est detourne et visiter LG2, un miracle du genie quebecoise, valait la peine. <br /> <br /> Et apres tout, j'ai pris un brochet pas loin de 10 livres et un dore de 5 livres. <br /> <br /> J'ai passe plusieurs fois a la Magog, mais il n'y avait que des rares pecheurs...aucune moucheurs. La riviere est haute, mais les gens disent qu'ils prendent des belles truites car meme.<br /> <br /> Je vois que tu a abandonne le blog depuis le debut du mois. Vacances? Decouragement avec le peche difficile cette annee? Manque de participation??/<br /> <br /> J'espers que tu recommencera a donner des infos sur le magog sous peu.<br /> <br /> alex
A
De retour du Baie James ou le tourism etait extraordinaire mais la peche etait moyenne. Pres du route, il n'y avait que des brochets et des dore. Chance que j'aime manger les dore, parce que il y en avait. Les lac a truites etaient tres loin de la route sur des chemins de terre ou avec un guide autochtone qui chargait tres chere. <br /> <br /> Mais voir le Rupert avant qu'il est detourne et visiter LG2, un miracle du genie quebecoise, valait la peine. <br /> <br /> Et apres tout, j'ai pris un brochet pas loin de 10 livres et un dore de 5 livres. <br /> <br /> J'ai passe plusieurs fois a la Magog, mais il n'y avait que des rares pecheurs...aucune moucheurs. La riviere est haute, mais les gens disent qu'ils prendent des belles truites car meme.<br /> <br /> Je vois que tu a abandonne le blog depuis le debut du mois. Vacances? Decouragement avec le peche difficile cette annee? Manque de participation??/<br /> <br /> J'espers que tu recommencera a donner des infos sur le magog sous peu.<br /> <br /> alex
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité