Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
10 août 2006

jeux et devinettes!

...à la demande générale... je donne signe de vie. Je n'ais pas abandonné le blog, c'est juste qu'il y a rien à dire. La rivière Magog est toujours très haute. Les orages se sont succédés sans donnés le temps à la rivière de reprendre ses esprits. Y'a aussi une rumeur persistante qui dit que les propriétaires riverains du lac Mémphrémagog on fait des pressions pour faire baisser le niveau de leur lac. Hydro Sherbrooke maintiendrait les portes des barrages bien ouvertes... vrai ou pas, l'eau est trop haute pour la pêche.

En attendant j'vous laisse sur un petit jeux: devinez où j'ai pêché ça!!! le gagnant recevra une copie de la mouche qui a pris cette grosse truite arc-en-ciel de plus ou moin 20 livres!

BruBru001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que c'est à la pisciculture de Baldwin au Lac Lyster.
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité