Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
15 août 2006

Déli d'initié!

Scandale! Bruno Léger remporte le concour... mais non sans avoir triché honteusement! Je lui ai raconté toute l'histoire de Baldwin lors d'un match de soccer où nos filles (l'une contre l'autre) se sont livrées un difficile match nul. Bon joueur je ferai parvenir à Bruno une copie de la mouche qui a térracé cette belle arc-en-ciel prise dans la nouvelle rivière artificielle de la pisciculture provinciale de Baldwin. Dans cette rivière la plus petite truite fait 5 livres; des brunes , mouchetées et arc-en-ciels qui ont fini leurs vies de reproducteurs pour la pisciculture. Je donnais vendredi le 4 août dernier une démonstration de pêche à la mouche pour une journée spéciale organisé par la pisciculture et la radio 104.5 Jailrock... Vous avez peut-être entendu ma voix sur les ondes entre 13 hres et 13 hres30... La mouche pour le gagnant!: une magnifique réplique d'une "pellet"... une boule de dubbing brun sur un hameçons lesté...match the hatch... rien de plus simple!Shame on you Bruno Léger! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité