Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
18 août 2006

pour les lève-tôt!

escapade matinale sur la magog aujourd'hui! Oui la pêche et maintenant possible! C'est loin d'être idéal mais c'est possible d'entré dans la rivière entre les deux isles coté boul.bourque... puis en aval et en amont du pont de la 410 coté boul.Bourque. SOYEZ PRUDENT OK!... Les truites sont énormes et bouillonnent joyeusement à la surface. Toute l'activité se passe entre 5 hres et 9 hres AM. Plus tard oubliez ça! Bonne pêche les maniaques!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussitôt que t'a mentionné que la pêche etait recommencé, j'ai planifié une visite pour dimanche matin.<br /> <br /> Mais dame Nature a decidé qu'une journée de pêche par mois etait assez. <br /> <br /> Je pense que t'es un jinx.<br /> <br /> Là je pars en visite chez mon fils et je ne verrais pas le fin du saison des truites. Peut-être un couple d'achigans quant je retourne...<br /> <br /> alex
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité