Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
25 août 2006

si la tendance se maintient!

La météo à long terne ne prévoit pas d'averses importante (SVP.essayez de pas rire ok!). Normalement la rivière devrait être pêchable, avec prudence, à partir de demain... la situation devrait être pas mal parfaite lundi ou mardi... si la tendance se maintient! et que dame nature garde ses précieux fluides! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ete samedi matin le 26. un peu plus bas que le pont de la 410, ca sautait pas mal.<br /> <br /> j'ai essayer pas mal de mouche mien j'ai rien pognier mes grosseur sont de 12-14.<br /> <br /> j'aimerais savoir si tu est aller pecher dernierement et avec quel model de mouche.<br /> <br /> merci michel
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité
pêche à la mouche sur la rivière Magog
Publicité